Nous proposons via nos prestataires partenaires, un service de tri, d’inventaire (avec photos et descriptif) et de rangement, pour vous permettre de mettre en vente vos objets en seulement 1 click et nous nous chargeons du reste. Vous gardez le contrôle, décidez des prix et empochez directement les recettes de la vente de vos objets pour amortir les coûts des prestations et souvent réaliser des bénéfices selon le volume et la valeur des objets. Toutes les prestations que proposent votre prestataire attitré et de confiance (services à la personne / déménageur / Home Organiser / Stockage et livraison) peuvent également être réservées via l’application qui sert d‘interface de suivis et d’échanges avec celui-ci.
A l’issue de cette prestation, vous bénéficiez d’espaces désencombrés et un inventaire avec le détail des lieux de rangement de tout ce que vous souhaitez conserver. Retrouvez facilement vos objets, programmez des rappels, créez des listes, louez. Créez différents groupes (amis, collègues, famille etc) pour mutualiser vos biens en réseau sans inconvénients grâce aux outils (calendriers, rappels, messagerie) intégrés, pour une gestion et des échanges simples.
Ce service vous permet aussi, de facilement étendre la durée de vie des biens de consommation en remettant dans le circuit économique, ceux dont nos utilisateurs n’ont plus besoin.
TidyD permet de d’acheter d’occasion, louer ou même emprunter ou troquer sans risque et à proximité avec d’autres utilisateurs contribuant à l’économie collaborative.
Naturellement vous contribuez au changement vers un mode de consommation plus écologique et responsable.
L’application TidyD facilite énormément le déménagement car vous saurez toujours dans quel carton se trouve chaque object, peu importe le moment un objet a été rangé et par qui. Plus besoin d’être minutieux ou d’enchaîner des heures à faire les cartons, quelques cliques sur TidyD vous suffiront enregistrer attribuer un numéro de carton à chaque objet.
Si vous retenez les services d’un de nos déménageurs, vous n’aurez plus besoin de toujours tout contrôler car vous verrez en temps réelle la destination de chaque objet et choisir de déballer les objets au fur et a mesure que vous en aurez besoin dans votre nouveau logement. Il vous sera également beaucoup plus simple de tout simplement vendre les objets qui vous ne serviront plus en seulement clique, au lieu de les stocker longtemps dans les cartons non ouverts.
Réduisez considérablement le temps que vous consacrez au ménage et autres corvées pour pouvoir profiter d’un espace de vie agréable et propre. Evidemment il cela vous coûtera moins cher d’avoir de l’aide à domicile si votre habitat et bien organisé.
Avec la possibilité de réserver en un clique et en toute confiance, une prestation de ménage, repassage ou jardinage, auprès de votre prestataire dédié, vous augmenterez de manière très significative votre qualité de vie à moindre coût. En effet, ces prestations sont éligibles à une réduction d’impôts à hauteur de 50% des sommes payés à nos prestataires.
S’il vous manque de la place mais que vous souhaiteriez tout de même conserver certains objets, nous vous proposons de les stocker pour vous. Un de nos partenaire viendra alors récupérer les objets, les protéger avec un emballage adapté et les transporter dans un lieu sécurisé pour être conserver. quand vous en aurez besoin, ils vous seront livrés à l’endroit de vôtre choix.
Le coût de ce service est calculé selon le volume de l’objet. Par exemple, le collecte et stockage une paire de ski ou d’un vélo coûte seulement 5€ par mois et livré gratuitement chez vous à la demande. La livraison dans une station de Ski ou lieu de vacance en France est fixé à 30€. Pour une livraison à l’étranger le coût dépendra de la destination.
Nos partenaires seront ravis de vous renseigner d’avantage selon vos besoin en stockage et la fréquence de l’usage des objets concernés. TidyD vous permet de prendre contact avec un prestataire affilié, en fonction de votre localisation, pour connaître tous les conditions liées à ces services.